Dans l’Orne, deux voitures en feu sur le parking de l’hôpital d’Argentan
Jeudi 18 juin 2026, vers 16 h, les flammes ont détruit deux véhicules garés dans l’enceinte du centre hospitalier d’Argentan, dans l’Orne. Deux voitures ont brûlé sur l’un des parkings situés à l’arrière de l’hôpital d’Argentan (Orne) ce jeudi 18 juin 2026. | OUEST-FRANCE Deux voitures ont brûlé sur l’un des parkings situés à l’arrière de l’hôpital d’Argentan (Orne) ce jeudi 18 juin 2026. | OUEST-FRANCE…