Dans l’écrin de la Halle aux blés, à Clermont-Ferrand, le Frac Auvergne sera inauguré le 25 septembre 2026
Satisfectit général ce lundi 22 juin après-midi, du côté de la Halle aux blés, quartier Ballanvilliers à Clermont-Ferrand. Depuis Laurent Wauquiez, conseiller régional à l’origine du projet, jusqu’à l’emblématique président du Frac Auvergne Henri Chibret en passant par Julien Bony, maire de Clermont-Ferrand, ou encore Sophie Rotkopf, vice-présidente déléguée à la culture et au patrimoine, Catherine Pinet-Talon, adjointe en charge…