Dans le Nord Cotentin, un trafic de stupéfiants démantelé par les gendarmes et sept personnes interpellées
Un important trafic de stupéfiants a été démantelé dans le Nord-Cotentin (Manche) lundi 22 juin 2026 après plusieurs mois d’investigations. Sept personnes mises en cause ont reçus des peines de prison ferme ou du sursis. L’opération s’est déroulée lundi 22 juin 2026 au matin dans le Nord-Cotentin (Manche). Après plusieurs mois d’enquête sur un important trafic de stupéfiants, les gendarmes de la brigade de…