Dans le Loiret, 17 hectares ont brûlé dans des feux d’espaces naturels, samedi 20 juin
Des feux de végétation se sont déclarés samedi 20 juin, dans le Loiret, placé, comme 34 autres départements, en alerte rouge canicule. En fin d’après-midi, les pompiers sont intervenus pour éteindre des incendies d’espaces naturels dans quatre secteurs : à Sandillon, Autruy-sur-Juine, Cernoy-en-Berry et Yèvre-la-Ville. Au total, 17 hectares ont brûlé, mais « plusieurs dizaines ont pu être sauvés », indiquent les secours. Les…