Dans le Cantal, il crache sur des gendarmes et donne un coup de tête à un enquêteur en garde à vue
Un homme en état d’ébriété s’en est pris aux gendarmes de Mauriac, vendredi 26 juin, vers 22 h 15. Alors qu’il déambulait dans les rues de la sous-préfecture, les militaires l’ont tout d’abord invité à regagner son domicile.Le Mauriacois, âgé de 28 ans, ne s’est toutefois pas conformé aux injonctions des hommes du peloton de surveillance et d’intervention de la…