Dans cette petite église, on vient prier pour la réussite de ses examens : « cela dure depuis 70 ans »
En période de baccalauréat et d’examens, une petite église près de Seine-Maritime, est depuis 70 ans le lieu de prière de lycéens et étudiants.À Saint-Pierre-le-Viger, un Saint italien est invoqué pour les guérisons mais aussi pour réussir aux épreuves scolaires. Des ex-votos anciens témoignent de cette studieuse invocation.