Cyprien cash sur son départ de l’émission Les 12 coups de midi : « J’ai eu raison d’abandonner »
Cyprien Fohr, l’un des champions de l’émission « Les 12 coups de midi », sur TF1, a expliqué pourquoi il ne regrette pas d’avoir mis fin à son parcours remarquable, qui lui a permis de repartir avec plus de 800 000 euros de gains. Cyprien Fohr est devenu Maître de midi le 19 septembre 2025, en éliminant Zakia. Depuis, le public n’a…