Cyclistes renversés près de Lannion : « Enfourcher son vélo ne devrait pas être un acte de courage »
Après deux drames de la route dans le Trégor, une députée du Finistère a interpellé le gouvernement sur la sécurité des cyclistes. « Deux jeunes cyclistes, deux amis, deux vies fauchées sur le même territoire et la question demeure : qu’avons-nous changé ? », dénonce-t-elle.