Cyclisme – Gravel. Week-end mi-figue mi-raisin pour Clément Javouhey et les GOAT
Mi-juin, GOAT, le team péronnais, s’est rendu du côté de Millau pour la manche française de la Coupe du monde de Gravel. Avec un objectif pour la plupart d’entre eux, poinçonner le billet pour les championnats d’Europe et du monde. De son côté, Clément Javouhey, engagé en Élite, a vécu une journée compliquée. Mais sans conséquence vu qu’il était déjà…