Cyclisme – Championnat de France. Morier au défi du chronomètre
Pour la deuxième année consécutive, Émilie Morier (Saint-Michel – Preference Home – Auber 93) va prendre le départ des championnats de France de contre-la-montre. La Drômoise, née à Orange, va tenter de créer la surprise, dans une discipline qui n’est pas forcément sa spécialité.