Cyclisme : Célia Le Mouël championne de France du contre-la-montre, trois Bretonnes sur le podium
La Brestoise Célia Le Mouël a été sacrée championne de France du contre-la-montre ce jeudi. À 25 ans, elle décroche, ce jeudi 25 juin, la plus grande victoire de sa carrière. Sur le podium, elle devance deux autres Brestoises, Maëva Squiban et Cédrine Kerbaol, qui laisse son titre à sa grande amie.