Suite au placement du département de Saône-et-Loire en vigilance rouge canicule et à l’instauration du plan Orsec, le comité des fêtes, à son grand regret, se voit dans l’obligation d’annuler la fête du village de Curbigny qui était programmée les 27 et 28 juin.