Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:28 - LeProgres.fr Culoz-Béon. Pétanque : les vétérans de l’équipe 1 ont brillé lors de la dernière journée des championnats des clubs Ce mardi 16 juin se disputait la dernière journée des championnats des clubs vétérans, et l’équipe 1 de la Pétanque culozienne a répondu présente de la plus belle des manières. Lire la suite sur LeProgres.fr