Culhat : la pétanque réunit résidents et passionnés à l’Ehpad Groisne Constance pour un concours amical
La deuxième édition du concours de pétanque organisé à l’Ehpad Groisne Constance par l’association La boule culhatoise s’est déroulé samedi. Le partenariat chaleureux entre l’association et l’établissement a permis aux résidents de partager un moment agréable en compagnie des passionnés de pétanque. Son but : dynamiser la vie locale en organisant régulièrement des rencontres et des événements autour de la pétanque,…