Rumeur de piqûres et évacuation dans le calme à la fête de la Musique, que s’est-il passé ?
Normalement, la fête de la Musique, dimanche à La Chapelle-d’Armentières, au square Birchington, aurait dû se terminer vers minuit. Mais vers 23h 30, le DJ a annoncé que toutes les bonnes choses avaient une fin et invité les noctambules à quitter tranquillement les lieux. En fait, Nathalie Penet, adjointe au maire chargée de la culture et de la communication, avait…