Pour faire face à la canicule, la boucherie Maxime distribue gratuitement de l’eau fraîche aux habitants, à Bruille-Saint-Amand
Face aux fortes chaleurs, la boucherie traiteur Maxime, à Bruille-Saint-Amand, met gratuitement des bouteilles d’eau fraîche à disposition des habitants, clients et passants depuis mardi. L’opération se poursuit jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire. Installée rue Pasteur, l’enseigne invite chacun à pousser la porte pour se rafraîchir, sans aucune obligation d’achat. En quelques jours, près d…