Laurent Lazoore, président de la Guilde Saint-Sébastien de Bailleul, à nouveau sacré champion fédéral
En plus de la qualification de Nicolas et Sébastien Choquet pour le championnat de France de tir à l’arc sur perche verticale, Laurent Lazoore, président depuis une vingtaine d’années de la Ghilde Saint Sébastien de Bailleul qui existe depuis 1510, et qui compte une soixantaine d’adhérents, a décroché la première place au niveau fédéral.Tombé dedans à l’âge de 8 ans,…