L’association Le jardin exotique poursuit son engagement pour la biodiversité à Blérancourt
L’assemblée générale de l’association «Le jardin exotique» s’est tenue dimanche sur le site de la Réserve Exotique, parc animalier où sont accueillis majoritairement des primates issus de l’association.Deux subventions accordéesEn présence des élus Stéphane Boullon, maire de Blérancourt et de José Beaurain, député de la circonscription, le président de l’association, Laury Venant, a exposé u…