Ces Flamands racontent leur voyage aux États-Unis pour soutenir les Bleus en Coupe du monde
C’est un voyage dont ils se souviendront pendant un bon moment. Le Biernois Georges Botte, son frère Morgan, et leurs amis sont actuellement aux États-Unis afin de supporter l’équipe de France à l’occasion de la Coupe du monde de football. Ils ont pu visionner le premier match de poule à New York, le 16 juin, face au Sénégal. Les Flamands…