Canicule en Flandre : écoles, EHPAD et communes multiplient les mesures de protection
Une nouvelle semaine démarre ce lundi, et sous le soleil. Il fait chaud en Flandre, trop chaud même. Le département du Nord est passé en vigilance orange canicule. Et ça ne devrait pas aller en s’améliorant dans la semaine.Face aux températures dépassant les 30 degrés, les communes et les établissements accueillant du public se mobilisent.Les écoles s’organisentLa température dans les…