Les températures grimpent! Par conséquent, les cinq départements de la région Hauts-de-France (l’Aisne, l’Oise, la Somme, le Pas-de-Calais et le Nord) sont placés en vigilance orange «canicule» depuis ce lundi 22 juin à midi, et jusqu’à jeudi à titre prévisionnel.