À Gauchy, une expérience européenne marquante pour les élèves du collège Paul-Éluard
Mardi soir, le collège Paul-Éluard de Gauchy a célébré la clôture de son projet Erasmus+ mené avec l’Italie et l’Espagne pour les élèves de 4e.Direction, enseignants, collégiens, parents et élusse sont réunis pour revenir sur cette aventure européenne, une soixantaine de personnes avaient répondu à l’invitation pour découvrir le bilan du projet.La soirée a débuté par une présentation des diffé…