« On n’a plus de vêtements, parfois plus de papiers » : la détresse d’une Nordiste après l’incendie de son hôtel en République dominicaine
Sylvie Leclercq était partie en vacances en République dominicaine le 13 juin. Mais pour cette femme de 55 ans, habitante de Quelmes près de Saint-Omer, le séjour de rêve a tourné au cauchemar vendredi quand son hôtel a pris feu, peut-être à cause de travaux que des ouvriers étaient en train de faire.Le complexe a brûlé en un temps record.…