« Nous avons été bercés dans notre jeunesse par le Club Dorothée » : les frères Brix ouvrent un bar japonais à Lens
Depuis plusieurs années, Benoît et Arnaud Brix insufflent un vent de culture japonaise au cœur de Lens. Originaires de Lille, les deux frères se sont installés dans la cité minière en 2016 avec l‘ambition de partager leurs passions auprès du grand public. Leur première aventure entrepreneuriale débute au bas du boulevard Basly avec la création d’un espace consacré aux jeux…