« Favoriser les rencontres et les échanges » : le salon #Ici l’usinage revient ce jeudi 25 juin
La cité de la Toile renoue avec son riche passé industriel. Le lycée Gustave-Eiffel d’Armentières et l’entreprise nieppoise MGO (Mécanique générale outillages) organisent la 2ᵉ édition du salon «#Ici l’usinage», ce jeudi 25 juin de 9h à 18h, avenue de l’Europe* à Armentières. Ouvert gratuitement, cet évènement s’adresse d’abord aux entreprises de la métallurgie, de la mécanique, de l’usinag…