Après trois années passées à faire vivre l’auberge du Pont du Diable, Estelle et Alexis Vurpillot s’apprêtent à tourner une page importante de leur parcours. Entre émotion, gratitude et souvenirs, les restaurateurs quitteront les lieux le 28 juin prochain.