Crémieu. Le collège Lamartine brille au championnat de France de raid UNSS
Du 15 au 19 juin, huit élèves du collège Lamartine de Crémieu ont participé avec brio au championnat de France de raid UNSS (Union nationale du sport scolaire), organisé cette année près de Saint-Brieuc, en Bretagne. Cette compétition nationale a réuni les meilleures équipes scolaires du pays autour de trois journées d’épreuves particulièrement exigeantes.