Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 27-06-2026 - 18:20 - SudOuest.fr Cozes : la gendarmerie sensibilise les habitants aux risques de la cybercriminalité Près de 80 personnes se sont réunies au Logis de Sorlut pour une réunion d’information sur la sécurité numérique et la prévention des cambriolages, animée par des représentants du groupement de La Rochelle Lire la suite sur SudOuest.fr