Course-poursuite au Tampon : le couple toujours en garde à vue
Ce lundi soir, le couple qui s’est lancé dans une course-poursuite avec les gendarmes hier est toujours en garde à vue. Ils ont été interpellés pour un refus d’obtempérer et pour avoir blessé un gendarme. Ils n’ont commis aucun braquage avant cela. L’inquiétude s’est emparée longuement du Tampon ce dimanche de la fête des pères….