Coupure d’électricité en Sud-Finistère : « La situation est désormais revenue à la normale »
Dans la nuit de mercredi à jeudi 25 juin 2026, la préfecture du Finistère a annoncé la fin des coupures d’électricité en Sud-Finistère. La situation est revenue à la normale. Mardi soir 23 juin 2026, deux explosions se sont produites au sein du poste électrique d’Ergué-Gabéric, provoquant une coupure de courant pour 106 000 foyers en Sud-Finistère. | GUILLAUME SALIGOT / OUEST-FRANCE Mardi soir…