Coupe du monde : les supporters clermontois ont réussi leur entrée dans la compétition
À Clermont-Ferrand, on n’a peut-être pas de gratte-ciel mais on a des cœurs grands comme ça pour supporter l’équipe de France. Ce mardi soir, il y avait foule dans les rues clermontoises pour pousser derrière les Bleus qui faisaient leur entrée dans la Coupe du Monde.Belle ambiance lors de la retransmission du match foot entre la France et le Sénégal, place…