Coupe du monde 2026. Norvège-France sur écran géant dans cette commune de Loire-Atlantique | Presse Océan
Pornic a décidé de retransmettre sur écran géant le match Norvège-France, le vendredi 26 juin à 20 heures, salle Joséphine-Baker, au Clion-sur-Mer. Alors que la Coupe du monde de football 2026 bat son plein sur le continent américain, la Ville de Pornic a décidé de retransmettre sur écran géant le troisième match de l’équipe de France qui, le vendredi 26 juin, sera opposé…