Coupe du monde 2026 : les Bleus terminent en beauté face à la Norvège, Maignan et Lacroix répondent présents
Grâce à un triplé d’Ousmane Dembélé et un but de Désiré Doué, l’Equipe de France s’est largement imposée 4-1 face à la Norvège, vendredi 26 juin, en Coupe du monde. Une rencontre galvanisante, où les Bleus ont pu compter sur la solidité du Guyanais Mike Maignan et sur la prestation convaincante de Maxence Lacroix, titularisé en défense centrale.