Coup de chaud à la sortie des épreuves du bac pour les lycéens à Orléans
Dès onze heures du matin, la chaleur est accablante devant le lycée Pothier. Les élèves ne s’attardent pas : à peine sortis, ils rentrent chez eux au frais, laissant le parvis désert sous le soleil. Pourtant, à l’intérieur, plusieurs mesures ont été prises pour limiter l’inconfort dans les salles d’examen. « On nous a fourni des brumisateurs et des ventilateurs. Avec les…