Pour célébrer les 40 ans de la coopérative Biocoop, les magasins des Hauts-de-France se sont coordonnés pour une démarche originale. Pour marquer le coup, les équipes des boutiques régionales ont en effet mis en place un petit périple vers Paris, à vélo!