Côte-d’Or. Une coupure d’électricité prolongée à Soirans et Pluvet : « On est à bout »
Ce mardi 23 juin, à Dijon, Soirans ou encore Pluvet, en raison de la canicule qui s’abat depuis plusieurs jours sur la France entière, plusieurs coupures d’électricité ont été recensées, impactant plus de 1 000 personnes. Les équipes d’Enedis ont été mobilisées toute la journée sur le terrain afin de localiser et régler les divers incidents.