Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 13:03 - BienPublic.com Côte-d’Or. Sécheresse : de nouvelles restrictions des usages de l’eau dès lundi Ce vendredi 26 juin, la préfecture de la Côte-d’Or a annoncé renforcer via un communiqué les mesures de restriction des usages de l’eau en raison de la sécheresse. Ces mesures entreront en vigueur ce lundi 29 juin. Lire la suite sur BienPublic.com