Côte-d’Or. Rendez-vous lundi 22 juin pour notre supplément « Les collégiens font l’info »
Nous publions ce lundi 22 juin notre supplément « Les collégiens font l’info », en partenariat avec le Conseil départemental de Côte-d’Or et l’Éducation nationale. Ce sera l’aboutissement d’une opération d’Éducation aux médias et à l’information (EMI) impliquant dix collèges du département.