Côte-d’Or : le Seuil Bourguignon et le Morvan placés en risque « très sévère » d’incendie
La préfète de la Côte-d’Or a placé le Seuil Bourguignon (Dijonnais, Beaunois) et le Morvan en niveau de « risque très sévère » d’incendie ce mercredi 24 juin. Alors que 84 hectares sont déjà partis en fumée en trois jours et que huit incendies mobilisent actuellement 180 sapeurs-pompiers, de strictes interdictions d’accès et de travaux entrent immédiatement en vigueur dans…