Côte-d’Or. François Sauvadet : « Nous n’accepterons plus aucune dépense nouvelle non compensée »
Le conseil départemental de la Côte-d’Or se réunit ce lundi 22 juin à Dijon pour une assemblée plénière consacrée à plusieurs sujets majeurs, comme la gestion de l’eau, la création d’un nouvel espace naturel sensible, la présentation d’un rapport de la chambre régionale des comptes et l’ajustement du budget voté en décembre, le tout dans un contexte de pression financière de…