Côte-d’Or. Département : en pleine canicule, la gestion de l’eau au cœur des débats
Ce lundi en assemblée plénière, le conseil départemental a validé une nouvelle enveloppe de 63 millions d’euros en vue de « mobiliser » et « sécuriser » les ressources en eau potable de Grosbois et de la boucle des Maillys. Un investissement critiqué par l’opposition en cette période de fortes contraintes budgétaires.