Côte-d’Or. Carte scolaire : les manifestants toujours aussi mobilisés contre les fermetures de classes
Ce vendredi, une journée d’actions relative à la phase d’ajustement de la carte scolaire du premier degré en Côte-d’Or s’est tenue. Si certains établissements ont été en grève, un rassemblement avec une centaine de participants a eu lieu à Dijon. Les syndicats ayant voté contre les propositions du directeur académique des services de l’Éducation nationale (Dasen), une nouvelle réunion aura…