Côte-d’Or. Canicule : les urgences du CHU de Dijon constatent déjà une hausse des passages
Alors que la Côte-d’Or est actuellement placée en vigilance rouge canicule, le centre hospitalier universitaire (CHU) de Dijon a mis en place, dès ce lundi 22 juin, une cellule spécifique afin de répondre à l’afflux de patients et de les prendre en charge dans les meilleures conditions possibles.