Côte-d’Or. Canicule : « À ce jour, l’ARS n’observe pas de tension sur le système de santé »
Mardi 23 juin, en pleine vigilance rouge canicule, la directrice générale de l’Agence régionale de santé (ARS), Mathilde Marmier, donnait, à Dijon, le traditionnel point presse de la structure. Presque un an jour pour jour après sa prise de fonction, elle a fait le point sur les orientations prises par l’agence et les perspectives d’avenir, entourée des huit directions départementales.