Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 15:29 - FranceBleu.fr Côte-d’Or : 230 kilos de cannabis saisis sur l’autoroute A6 15 mois de prison et un million d’euros d’amende douanière. C’est la peine prononcée à Dijon pour un chauffeur de poids-lourd qui convoyait 230 kilos d’herbe de cannabis. Lire la suite sur FranceBleu.fr