Cosnac : l’AGSC clôture l’année scolaire avec la Boom des petits Cosnacois
La fin de l’année scolaire approche, et pour célébrer cette période, l’AGSC (Amicale du groupe scolaire de Cosnac) a organisé son dernier grand rendez-vous de l’année : la Boom des petits Cosnacois. Soixante-dix enfants accompagnés de leurs parents se sont retrouvés, samedi, pour un après-midi placé sous le signe de la musique, de la bonne humeur et du partage. Au rythme des chansons,…