Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 12:03 - Echo-des-Tribunes.com Corbières : pour la ministre Monique Barbut, protéger la forêt passe par l’accompagnement des agriculteurs Près d’un an après l’incendie qui a ravagé 17 000 hectares de pinède et de garrigue, la ministre de la Transition écologique Monique Barbut est venue ce vendredi 19 juin découvrir le plan de reconstruction du massif des Corbières. Lire la suite sur Echo-des-Tribunes.com