Contrôlé positif à l’alcool au volant d’un tracteur, il perd son permis
Un homme a été condamné par le tribunal de Guingamp (Côtes-d’Armor), vendredi 26 juin 2026, pour avoir conduit un tracteur avec un taux élevé d’alcool dans le sang, à Belle-Isle-en-Terre. Vendredi 26 juin, un homme a comparu devant le tribunal de Guingamp (Côtes-d’Armor), pour avoir conduit un tracteur sous l’emprise d’alcool, à Belle-Isle-en-Terre, en décembre 2025. Après un repas qui s’est prolongé jusqu’à la soirée,…