Congrès des anciens sapeurs-pompiers à Loudes : hommage et engagement pour l’avenir
Le congrès départemental des anciens sapeurs-pompiers se tenait samedi 6 juin à la caserne, bien préparé par trois membres de l’amicale du centre de Loudes et un retraité. Dans le garage des véhicules de secours, plus de 150 personnes étaient réunies, accueillies par le maire Laurent Barbalat, sous la présidence du capitaine Henri Faure, président. Benoît Hacquart, chef de centre, et Jean-Philippe Rapatel,…