Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 5:36 - LaDepeche.fr Condom. Deux chiropracteurs s’installent en ville Emma Teixeira et Paul-Amaury Desanglois, jeunes diplômés de l’école de chiropractie de Toulouse, ont choisi le Gers pour lancer leur activité professionnelle. Emma a déjà effectué un remplacement sur Auch et Paul… Lire la suite sur LaDepeche.fr